Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hanako débarque (ben zut alors...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Manga Index du Forum :: Creative Manga Community :: Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanako
Administrateur

Loisirs: Lecture, graph, escalade.
Date de naissance: 01/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
Hello tout le monde(même si on est que deux XD) je m'appelle Pauline mais appellez-moi Hanako, c'est plus joli^^
Pour vous en dire un peu plus sur moi(et oui....j'ai vraiment du mal quand il n'y a pas de formulaire...) j'ai 14 ans et j'habite en Belgique plus précisément à Charleroi pour les incultes pour ceux qui ne connaissent pas bien la Belgique...c'est en Wallonie près de Mons (ou de Namur comme vous préférez^^).
Sinon, je ne dessine pas, je ne peins pas*mais que fais-tu ici alors?* "Attends, j'ai pas fini!" Donc, je disais donc*T'as dit deux fois donc! T'es nulle t'es nullle!* "Dégage!", je ne peins pas, je ne dessine pas mais je graph! *Ha quand même...*.
Pour mes gouts *Même si tout le monde s'en fout* "Tais-toi, c'est juste pour faire des lignes dans ma présentation".
Alors, j'aime le noir, le blanc, le mauve(ça c'est pour ceux qui veulent me faires des cadeaux) j'aime aussi le chocolat, les livres, lire*Ho la feinte de merde!*"Sors de ma présentation toi!". J'aime aussi le graphisme, mes amis, et puis j'ai un trou... Mais j'aime des tas de choses si je vous jure*Monsieur Darcy par exemple* "Oui, par exemple... Je t'avais pas dis de dégager toi?".
Je n'aime pas le rose(Ca aussi c'est pour ceux qui veulent me faire des cadeaux*profiteuse* "C'est même pas vrai d'abord...enfin si, mais faut pas le dire!") je n'aime pas les chicons, le choux rouge, le choux bloanc, les choux de Bruxelles*T'aime pas le choux quoi!* "Mais c'est moi qui devais dire ça!!!"
Bon, voilà, pour mes gouts c'est fini alors, pour terminer*Quoi c'est pas encore fini?* "Rien ne t'oblige à rester..." je tiens à faire une réclamation! Je veux un smiley "coeur"! Sinon, je fais une déprime!!!!*...*

Dernière édition par hanako le Sam 3 Oct - 17:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
Administrateur

Loisirs: Graphisme, Manga, dessin, jeux vidéo, ...
Date de naissance: 21/04/1994
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
ah ah excellent Okay

Merci pour ta présentation, le but de ne pas faire de formulaire sert vraiment à impliqué les gens. Les inscriptions ne sont pas obligatoire donc c'est vraiment si les gens veulent s'investir ou pas.
Et si ont a des questions a poser, sa fait vivre le sujet.

Donc j'ai quelques question, tu graph avec quel logiciel, depuis combien de temps ? a quel niveau es-tu dans tes études et t'es projets d'avenir ?  

hanako
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
Alors... Pour répondre à tes questions... Je graph avec adobe photoshop element 7, photophiltre stusdio et photohiltre simple(mais c'est plus rare^^)
Depuis combien de temps? Très bonne question...
Dans mes études, je suis en humanité en 3éme (G pour être précise)
Mes projets d'avenir... Epouser Mr Darcy aller à l'université, et je sais pas moi... avoir une licence en littérature, psychologie ou faire médecine peut-être (très précis tout ça...) Puis, trouver un boulot, épouser Mr Darcy, devenir l'écrivain le plus connu au monde et ensuite on verra bien...
Tu as d'autres questions?

Mustang
Administrateur

Loisirs: Graphisme, Manga, dessin, jeux vidéo, ...
Date de naissance: 21/04/1994
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
ba on va pouvoir ouvrir une section Ecriture    Mort de Rire les smilies ^^

Doggy-Ball
Animateur

Loisirs: de tout !
Date de naissance: 29/12/1985
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
Bienvenue hanako ^^

Visiter le site web du posteur
hanako
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...) Répondre en citant
Merci mais  heu... j'étais là avant toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Hanako débarque (ben zut alors...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Manga Index du Forum :: Creative Manga Community :: Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation